Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
4 août 2009

Aux armes!

Le Corbeau, oiseau de malheur!, est de retour.
J'ai reçu hier un communiqué du FLF, groupuscule extrémiste jusqu'alors inconnu.
Je m'étais engagé à publier les revendications de mon Corbeau que je soupçonne ne faire qu'un avec ce FLF.
Je n'ai qu'une parole et voici donc leur communiqué accompagné de photos.

Communiqué du FLF

Nous vous informons de la formation d’un groupuscule de résistance :

le Front de Libération de Frida (FLF - Canal Historique).

 

Nous ne nous laisserons pas faire ! Nous ne laisserons pas la barbarie l’emporter !

 

No Passaran les maîtres-chanteurs ! Nous savons qui vous êtes et nous ne cèderons pas au chantage ! Nous y répondrons par la même violence !

 

Nous vous sommons de :

 

  1. Nous      remettre l’otage dans les 24h à lecture de ce message qui ne      s’auto-détruira pas.
  2. Le      susmentionné otage devra nous être restitué en parfaite condition physique      et mentale.
  3. N’exigez      aucune rançon, nous n’avons pas d’argent.
  4. Si      le délai n’est pas respecté, nous vous promettons les plus vives      représailles. Une action directe sera commise à votre encontre.

 

Les images ci-jointes attestent de notre force de frappe et de notre fermeté d’engagement.

 

Ne faites pas les marioles.

 

Le FLF.


DSC_0371 DSC_0377 DSC_0378 DSC_0382

Je suis un être pacifiste et la vue d'armes et d'uniformes(à l'exception de ceux d'hôtesses de l'air) m'est insupportable, "objecteur de conscience" fut mon plus grand engagement des années 90. Néanmoins, il semble que je sois confronté à un cas de force majeur et il va sans dire que le chantage et la menace physique armée ne réussiront pas à museler la liberté d'expression qui est la mienne et qui fut acquise dès mon plus jeune âge à coup de mines HB, parfois 2B et 6B lorsque les situations l'exigeaient.
La riposte s'organise et frappera les terroristes dans les prochaines heures.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité