Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
1 août 2009

A vous de jouer!

Comme évoqué hier en cet endroit divin que le Dieu de la technologie (par extension moderne : Vulcain ou Héphaïstos, selon que l’on préfère le Parmesan ou bien la Fêta) nous a si gracieusement offert et que l’on pourrait prendre pour un Paradis artificiel, je suis la cible de menaces de mort depuis mon avant dernier post nommé « Un agent, à quoi ça sert ? ». Un texto brutal me prédisant, en résumé, que « la prochaine fois « on » me laissera crever sur mon vélo » ne m’a laissé aucun doute sur les intentions de son expéditeur peu soucieux du sort de son prochain, ou bien tout simplement négligeant.

Avant que j’avertisse les services concernés par ce genre d’affaires – « non assistance à personne en danger », ça évoque quelque chose pour vous ?! ‑ et afin de ne pas déranger plus que de raison le GIGN,  je me suis dit que j’allais vous laisser une chance, cher Corbeau !

Plutôt que de vous engager dans la voie sanguinolente qui semble avoir frôlé votre esprit pourtant sain(t), je vous offre la possibilité de faire savoir au monde entier (oui, j’ai des visiteurs de contrées lointaines, comme l’Allemagne pour ne citer qu’elle) la vérité qui est la vôtre ! Vous avez bien lu, cher Corbeau : cette page est la vôtre, le temps de rectifier ce que vous semblez prendre pour une vérité falsifiée par mes soins dans ce fameux post, objet du litige mortel. Prenez votre plume, votre appareil photo, tout médium que vous jugerez utile, et faites entendre votre voix. Aucune censure ne sera pratiquée par mes soins, vous avez le champ libre pour laisser batifoler votre imagination et votre plume. J’attends vos documents pour les publier ici même, dernier havre de liberté dans un monde aliéné par le pouvoir d’achat et les bénéfices.

Avant d’ouvrir un quelconque document Word et d’entamer la rédaction de votre pamphlet, je vous conseille toutefois de cliquer sur le lien qui suit afin de vous assurer à nouveau de ma bonne foi.

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/otage,4cfb8fc5c98aa8cd94e57ae4c6c019d8.jpg.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité