Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
31 juillet 2009

Message privé

Suite à mon précédent message, et au vu des menaces de mort à mon encontre reçues par texto sur le téléphone portable ("cellulaire" pour les canadiens) d'un proche, je convie Monsieur F.L. , agent et bûcheron de son état, amateur d'humour en tout genre, ainsi que Mademoiselle H.B., tête chercheuse et boxeuse de son état à rejoindre cette même page demain, ici même en ce lieu virtuel, à une heure qu'il m'est impossible de préciser pour le moment.
Quelque chose va se passer, something is gonna happen !!!
Soyez prêts !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous serons là ! We gonna be there !
Répondre
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité