Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
29 juillet 2009

Un agent, à quoi ça sert?

Très bonne question! En temps normal, l'agent doit vous trouver du travail, histoire que vous puissiez vous la couler douce à Dubrovnik tandis qu'il s'occupe de votre chat en votre absence. Mais en temps de crise, l'agent ne fait rien. Je veux dire, rien d'utile à l'avancée de votre oeuvre. L'agent est comme un chercheur, ou une chercheuse qui travaillerait par exemple sur le fabuleux canal de Suez : l'agent peut passer son temps à chercher sans jamais rien trouver. Alors pour donner le change, l'agent, il tente de vous divertir comme il peut.

Par exemple, il peut rouler son embonpoint dans l'herbe et vous servir de modèle...

CROQ1



Il peut aussi apprendre et se rendre compte, en tentant de vous croquer, que ce qu'il exige de vous n'est pas si facile et qu'il devrait peut-être revoir son pourcentage à la baisse...

CROQ2

Il peut également trouver un moyen de mettre en valeur vos fantastiques triceps en vous accordant quelques moment de détente...

IMA1  IMA1B

Sans se méfier que ça va finalement mal se terminer et se retourner contre lui!

IMA2


Je n'ai malheureusement aucune photo du malaise Sarkozyen fait sur un vélo le lendemain de celui fait par notre bienaimé président de la belle république alors que je tentais d'arriver au sommet d'un mont dont le nom est proche de celui de "Frankenstein", nom finalement prémonitoire puisqu'il a fallu me ramener à la vie non pas par la voie ampérique mais en m'aspergeant d'eau. Malheureusement également, aucun médecin officiel ne m'a prescrit le moindre repos du guerrier et pourtant!
Bref... Cet exposé, s'il a le mérite de poser une question fondamentale n'apporte pourtant aucune réponse intéressante. That's all folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité