Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
3 avril 2012

Meuh !

Ce week-end, le festival BD "des Planches et des Vaches" qui se déroule à Hérouville Saint-Clair m'a décerné son Grand Prix et par là-même la présidence de la prochaine édition. Ce prix, remis par l'actuel Président (enfin ex-président en fait) Arnaud Floc'h me va droit au coeur et je tenais à remercier les organisateurs pour leur gentillesse, Monsieur Eric Le Pape en tête. Me revient la tâche ô combien délicate ! de produire une affiche digne de ce nom pour l'édition 2012... Je soigne ce vilain rhume attrapé dans les vertes prairies venteuses du Calvados et je m'y colle...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De toi !
Répondre
P
Heu, le prochain tome de quoi?!...
Répondre
J
FÉLICITATIONS ! Et maintenant... le prochain tome, s'il te plait !
Répondre
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité