Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
15 avril 2010

EN VRAC

Quelques images en vrac, dans le désordre, extraits de planches quasi terminées du "Serpent...". L'encrage est terminé depuis 17H16 aujourd'hui, champagne? nooon, je fête ça en reprenant le lavis de plus belle( je me permets une pause ici tandis qu'une planche sèche, scusez). 'Faut dire que j'ai recommencé plus d'une dizaine de pages déjà terminées, le papier me faisant royalement c... , trop lisse avec un résultat trop...lisse, après pas mal d'essais j'ai fini par opter pour un "papier de verre" bien granuleux, pour un résultat granuleux donc. Cette nuit, j'ai rêvé que je trouvais pas mon chemin même avec mon gps, merde qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?! :)

num_risation0008

num_risation0009

num_risation0010

num_risation0011

num_risation0012

num_risation0013

num_risation0014

num_risation0015

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok c'est une bonne nouvelle pour "le serpent ..." !!<br /> <br /> Pour James Dieu, j'espère que c'est juste ue parenthèse et qu'on aura la suite et fin de l'histoire (en 4 tomes ?? plus ??), parce que j'adore cette série.<br /> <br /> Merci pour les infos et bonne continuation, j'apprécie énormément ton travail !!!
Répondre
P
Sortie prévu pour le mois de Mars 2011(je viens de l'apprendre, l'album est bouclé depuis cet été, manque juste une petite couverture et c'est prêt!<br /> Quand à James Dieu... Pas de tome 4 prévu pour l'instant...
Répondre
J
Le trait, les longues cases ..... j'adore ce style.<br /> <br /> Ca sort quand ce ptit bijou ;-) ?<br /> <br /> Et sinon le T4 de James Dieu sort quand, tu l'as commencé ?
Répondre
P
Merci merci merci très cher Pierrot!Ce qui s'est passé, c'est que... du temps a passé!:) J'avais dit que je ne me couperai jamais les cheveux, que je n'irai jamais en vacances, que je ne gagnerai jamais d'argent, que je vivrai dans le plus simple appareil (!), et pourtant...<br /> Pour te rendre hommage, et combler tes rêves, j'ai ajouté deux petites photos dans un post qui t'est dédié, rien qu'à toi oh Pierrot...
Répondre
P
Fred ! C'est magnifique. Je n'arrives pas à croire que tu as retourné ta veste au point d'avoir un blog ??? Fredo, qu'est ce qui c'est passé là ?<br /> Je pense à toi si souvent... je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité