Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
21 juillet 2009

DANS LA LUNE !

moonbase285b200
Tout le monde en parle, alors... Oui, l'Homme est allé sur la lune. On connait la théorie parano selon laquelle, non, on n'y est pas allé. "On", je veux dire "les américains". Tout ça a été tourné en studio, histoire de remporter la guerre contre L'URSS. Bon peut-être, et même si j'ai toujours pas compris comment les deux acteurs ont simulé le manque de gravité, c'est un scénario plausible (techniquement parlant), mais qui n'a pas franchement d'importance puisque, au cas où les images du 21 Juillet 69 étaient des images tournées en studio (ne rigolez pas tout de suite), toutes les missions suivantes sont forcément bien réelles. Ce matin, j'ai trouvé mieux. J'avais déjà entendu parler de ça, mais tomber sur un site exclusivement sur le sujet, whaou! L'Homme est allé sur la lune, nous y revoilà, mais ce qu'il y a trouvé dépasse l'entendement. Quoi donc?... B'en des bâtiments tiens! Si si. Il y a bien des buildings sur la lune, peut-être même des supermarchés et un Mac Do, mais on n'est pas encore sûr! Il fait moche, tout le monde autour de vous est parti en vacances, vous vous emmerdez cruellement?
Allez faire un tour sur le site en question, c'est... drôle?...

http://www.ovni007.com/id53.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très intéressant ce site en effet, et très long aussi! J'ai particulièrement aimé les citations en bas de page, notamment celle de Balavoine (qui aurait pu être de Sardou...)<br /> Toutes ces informations me laissent perplexe mais il y a tout de même un message important dans tout ça: La solitude, ça peut être très dangereux... ;)<br /> <br /> Une internaute égarée (qui s'emmerdait)
Répondre
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité