Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
16 juin 2009

GALERIE QUI RIRA BIEN LE DERNIER

Un bon paquet de mes planches originales est actuellement visible à la Galerie MAGHEN à Paris, capitale de la France je crois. Si vous habitez la capitale de la France, ou bien si vous avez l'intention d'y aller pour "Paris plage", faites un petit détour par la rue des Grands Augustins, à quelques brasses de Notre Dame.
Pour ceux et celles qui sont agoraphobes, il vous reste le site internet de la galerie :

http://www.danielmaghen.com/fr/recherche.htm?txt=pontarolo&type=0&prixmin=&prixmax=&typearticle=&x=0&y=0

(C'est l'accès direct à mes pages, mais je ne vous en voudrai pas de vos infidélités... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité