Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
14 juin 2009

DARIUS

Une double page, ça commence comme ça, la mise en place des différents éléments de manière brute.
J'essaye de trouver où placer les "masses". Travailler avec un outil gras (ici un feutre-pinceau) permet d'oublier le soucis du dessin juste, du détail, ça me permet de donner des formes aux éléments de l'image et de chercher la composition de l'image. Et parfois, dans l'une de ces formes jetée sur le papier, le hasard me donne une idée différente du personnage tel que je l'aurais imaginé si je l'avais dessiné avec un crayon. L'étape suivante est un crayonné plus précis ; à suivre.

darius_double1   

darius_double2   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'pas très enrichissant les prépas hein?
Répondre
P
Plutôt mourir :)
Répondre
C
mais c'est vachement didactique ça comme commentaire M'sieur Fred.....tu vas finir prof toi.....
Répondre
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité