Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
17 janvier 2013

Ma face cachée...

Le festival BD "Des planches et des Vaches" aura lieu les 6 et 7 avril prochain à Hérouville-Saint-Clair (aucun lien de parenté avec le juré de la Nouvelle Star non-non ), petite bourgade qui se trouve à côté de Caen (pour les nuls en géo comme moi, c'est "vers là-bas"). Comme on m'a lâchement pris en otage en m'attribuant le Grand Prix, non seulement je suis obligé d'y retourner (des heures l'année dernière dans un train bruyant à me farcir le dernier Houellebecq qui est loin d'être le meilleur mais bon y'a pire ) mais en plus j'ai dû me coltiner l'affiche contre un peu d'argent de poche... B'en la voilà, jutement, l'affiche...

(Eric, prépaaaaaare le pinaaaaaaard...)

planchesvaches 8b (1200x1161)

Mais pas sûr que ce soit la bonne version, j'ai une dizaine de versions avec des variations infimes et je ne suis plus sûr de celle qui a été choisie. On s'en fout, ça ressemblera à ça (avec plein de logo publicitaires autour bien entendu!). Je dois encore faire un ex-libris qui va avec la vache avant le festival d'Angoulême et finir mon story-board de Bone le fameux qui va sortir en 2014, et ensuite... Je sais pas... J'attends mon Imac, qui veut pas venir, pour pouvoir commencer la couleur de Bone. Donc si Monsieur Jobs pouvait faire un geste pour moi et m'envoyer en Express son foutu iMAC 27 pouces écran plat de mes deux, commandé y'a un mois, ça m'arrangerait bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, c'est beau-eau-eau !
Répondre
P
Il n'est pas mort ! Tu mens !!<br /> <br /> (Il me fallait un écran à la mesure de ... heu... mon talent tiens !)
Répondre
H
Mais il est mort, Jobs, tu sais... <br /> <br /> Enfant gâté, va, un 27 pouces, c'est de la surenchère, çà, mon grand !
Répondre
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité