Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred Pontarolo
Fred Pontarolo
Archives
19 août 2011

HORUS

Les yeux d'Horus, aperçus plusieur fois sur ce blog, reviennent pour une dernière fois. Ils se sont définitivement fermés avant-hier. 16 longues années de vie commune s'achèvent ainsi en ce mois d'août vraiment pourri. Horus n'était pas qu'un chat, c'était mon chat ; un gris-gris, un talisman, le seul repère stable dans toutes ces années de chaos, de joies, de hauts et de (très) bas. Je ne lui en veux plus d'avoir bu tous les pots d'eau posés sur ma table de travail, je ne lui en veux plus de les avoir souvent renversés et d'avoir délavé quelques dessins. Bye bye "bidelsan"...

eyes

HORUS 1994-2011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hésité à te le dire, je me suis dit que tu passerais peut-être par ici... Il souffrait sans doute, c'est pour ça qu'il a fallu se résigner à l'euthanasier, il n'y avait plus rien d'autre à faire. Tu l'as vu grandir et je l'ai vu vieillir.<br /> Pour le reste, merci! Porte toi bien également...
Répondre
S
Quelle tristesse d'apprendre cette très mauvaise nouvelle; les larmes ont coulé directement...<br /> 17 ans c'est un très bel âge, j'espère qu'il n'a pas souffert!<br /> Félicitations à toi et ta douce pour l'heureux événement. Une arrivée, un départ, la vie...<br /> Portez-vous bien<br /> Sandra
Répondre
Publicité
Fred Pontarolo
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité